Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Voyages de Marion
les Voyages de Marion
Derniers commentaires
les Voyages de Marion
Newsletter
18 février 2010

LES FETES DE FIN D'ANNEE

Le chapitre sur les fêtes de fin d’année, va être assez maigre. Car il fut bien triste d’avoir un noël au soleil, quand on n’a personne avec qui partager ce moment, et bien je n’ai pas eu de noël en 2009, et je me réconforte en savourant mon deuxième été !

Le jour de l’an fut bien plus sympathique quant à lui, car j’ai été invité dans la ferme où j’ai travaillé après ma semaine Hare Krishna. J’ai rencontré une ferme qui me paie en légumes et où j’allais travailler le lundi, mercredi et vendredi. Les fermiers sont Ellen et Robin Wood, ils sont très accueillants et ça plaisir de rencontrer des gens comme cela quand on voyage. Leur fille Lynne qui a la trentaine a organisé avec eux la fête  pour le jour de l’an. Un groupe de musique était là et le cadre était tout simplement magique. Les photos sont déjà en ligne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité